Innoveducation

Sur les pistes du changement pour l'école

En route pour la Suède !

Du 26 mai au 10 juin, je m’envole pour une enquête suédoise !

L’occasion de me frotter au système éducatif local. Au programme : visites de classe, immersion dans la vie d’une famille suédoise, rencontres multiples… L’année scolaire suédoise touche à sa fin et l’esprit des vacances arrivera vite !

Je vais tenter de me livrer à une expérience durant ce séjour : livrer ici mes réflexions et avancées quotidiennes en matière de confrontation à un autre modèle d’éducation (au sens large).

Pas de doute sur la richesse de l’excursion à venir… ni sur l’occasion rêvée de pratiquer mon anglais (même si je ne désespère pas de me sensibiliser largement au suédois).

See you soon !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le mai 21, 2012 par dans Dossiers, Enquête suédoise, Visites, et est taguée , , .
